Modèle de fer forgé

2019年02月13日

Le fer forgé est redshort ou chaud court si elle contient du soufre en excès de quantité. Il a une ténacité suffisante quand il est froid, mais se fissure lorsqu`il est plié ou fini à la chaleur rouge. [18]: 7 le fer court chaud a été considéré comme non commercialisable. le fer forgé a été utilisé pendant des décennies comme un terme générique à travers l`industrie de la barrière et de l`escrime, même si l`acier doux est utilisé pour la fabrication de ces portes en fer forgé. C`est principalement en raison de la disponibilité limitée du vrai fer forgé. L`acier peut également être galvanisé à chaud pour éviter la corrosion, ce qui ne peut être fait avec du fer forgé. 76 dans les années 1960, le prix de la production d`acier était en baisse en raison du recyclage, et même en utilisant le procédé Aston, la production de fer forgé était laborieuse. On estime que la production de fer forgé coûte approximativement deux fois plus que celle de l`acier à faible teneur en carbone. aux États-Unis, la dernière usine a fermé en 1969. Le dernier dans le monde était l`Atlas forge de Thomas Walmsley and sons à Bolton, en Grande-Bretagne, qui a fermé en 1973. Son équipement de l`ère des années 1860 a été déplacé sur le site de Blists Hill du Ironbridge Gorge Museum pour la préservation.

50 le fer forgé est encore produit à des fins de restauration du patrimoine, mais seulement en recyclant les débris. Le fer forgé a été produit à l`origine par une variété de procédés de fusion, tous décrits aujourd`hui comme des «bloomeries». Différentes formes de Bloomery ont été utilisées à différents endroits et époques. La Bloomery était chargée de charbon de bois et de minerai de fer, puis allumée. L`air a été soufflé par une tuyère pour chauffer la Bloomery à une température légèrement en dessous du point de fusion du fer. Au cours de l`éperlan, les scories fondraient et s`enfuiraient, et le monoxyde de carbone du charbon réduirait le minerai au fer, qui formait une masse spongieuse (appelée «floraison») contenant du fer et aussi des minéraux siliceux fondus (scories) du minerai. Le fer est resté à l`état solide. Si les Bloomery ont été autorisés à devenir assez chaud pour faire fondre le fer, le carbone se dissoudre dans elle et la forme de porc ou de fonte, mais ce n`était pas l`intention. Cependant, la conception d`une Bloomery a rendu difficile d`atteindre le point de fusion du fer et a également empêché la concentration de monoxyde de carbone de devenir élevé. 28 [29] le fer forgé est une forme de fer commercial contenant moins de 0,10% de carbone, moins de 0,25% d`impuretés totales de soufre, de phosphore, de silicium et de manganèse, et moins de 2% de scories en poids. 16 le fer forgé a été utilisé pendant de nombreux siècles, et est le «fer» qui est mentionné dans toute l`histoire de l`Occident [17]. L`autre forme de fer, fonte, était en usage en Chine depuis les temps anciens mais n`a pas été introduite en Europe occidentale jusqu`au XVe siècle; même alors, en raison de sa fragilité, il pourrait être utilisé pour seulement un nombre limité de buts.

Dans une grande partie du moyen âge, le fer a été produit par la réduction directe du minerai dans les bloomeries manuelles, bien que la puissance hydraulique ait commencé à être employée par 1104. [22] le fer forgé n`a pas la teneur en carbone nécessaire pour le durcissement par traitement thermique, mais dans les zones où l`acier était rare ou inconnu, les outils étaient parfois travaillés à froid (d`où le fer froid) afin de les durcir. Un avantage de sa faible teneur en carbone est son excellente soudabilité. en outre, le fer forgé de tôle ne peut pas plier autant que le métal de tôle d`acier (quand a travaillé à froid). [51] [52] [53] le fer forgé peut être fondu et coulé, mais le produit n`est plus en fer forgé, puisque les filateurs de scories caractéristiques du fer forgé disparaissent sur la fonte, de sorte que le produit ressemble à l`acier de Bessemer coulé impur.

ホームページに戻る